Télévision au Brésil - definitie. Wat is Télévision au Brésil
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Télévision au Brésil - definitie


Télévision au Brésil         
Le secteur audiovisuel au Brésil désigne l'ensemble de ses chaînes et réseaux de télévision, son organisation et sa diffusion à travers tout le territoire du Brésil, sa production de programmes ainsi que ses personnalités et acteurs.
Télévision numérique terrestre au Brésil         
La télévision numérique terrestre au Brésil fait référence à la transition, à partir de l'année 2007, de la télévision analogique vers la télévision numérique sur le territoire brésilien. La télévision numérique terrestre (TNT) brésilienne exploite la norme SBTVD (pour Sistema Brasileiro de Televisão Digital en portugais), adoptée dans la plupart des pays d'Amérique du Sud et basée sur la norme japonaise ISDB-T.
Liste des chaînes de télévision au Brésil         
La liste des chaînes de télévision au Brésil référence les différents réseaux de télévision, stations et chaînes diffusés au Brésil.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Télévision au Brésil
1. De son côté, Globo, premi';re chaîne de télévision au Brésil, ironise sur le «beau jeu», censé ętre le label du Brésil: «Du spectacle, il y a en a eu, mais chez l‘adversaire». En particulier chez Zidane, unanimement encensé par les médias. «Un artiste», «un génie». «A nous rendre fous de jalousie»... Dans le centre–ville de S';o Paulo, Rogério se console: «L‘hexa [le sixi';me titre mondial], ce sera pour la prochaine fois». Entre–temps, il fera comme l‘immense majorité des Brésiliens: soutenir Felip';o, alias Luiz Felipe Scolari, le coach brésilien du Portugal qui avait su, lui, emmener la Seleç';o vers son cinqui';me titre mondial, en 2002. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.